L’éditeur d’ERP Divalto et Sarbacane, leader des solutions d’e-mailing et de campagnes SMS viennent de signer un partenariat.
Cet accord permet à DIVALTO de doter son nouveau CRM : WEAVY, sortit-il y a tout juste un an d’une brique supplémentaire qui lui faisait cruellement défaut.
SARBACANE est en effet spécialisé dans l’édition d’outils pour la création et la diffusion de campagnes E-mailing & SMS. Entre autres fonction, l’éditeur fournit une intéressante analyse des résultats campagne par campagne.
Au terme de cet accord, officialisé au mois de Mai, les 2 entreprises vont développer un connecteur entre Weavy et Sarbacane.
Concrètement, Les ciblages et les segmentations seront effectués dans le CRM Weavy puis, grâce au connecteur, les données seront récupérées dans Sarbacane. Il ne restera plus qu’à créer la campagne E-mailing ou SMS via le builder avec des templates qui sont personnalisables.
Cet accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie omnicanals qui a le vent en poupe actuellement. Le coronavirus est d’ailleurs venu nous rappeler à quel point la digitalisation était devenu un élément indispensable à toute stratégie commerciale.